Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

samedi 31 juillet 2010

Mon anniversaire avec Titan et Malène

Après une séance de câlins avec ma petite soeur... Maman m'a annoncé qu'on allait fêter mon anniversaire à midi avec Titan et Malène.



Alors on s'est mis au fourneau ! Enfin, maman au fourneau et moi à la cuillère à soupe de chocolat !! mmmmmmmmmmmmmm moi c'est mon gâteau préféré le gâteau sapin. Pour une fois je n'ai pas mis les doigts directement dans le plat !




Bon j'ai quand même aidé maman en mettant les "marties" : une pour le gâteau, une pour moi, une pour le gâteau, une pour moi, etc. (toujours mon principe de base)






Puis les Servain s'ont arrivés (c'est des amis de titan et malène), ils nous ont encore offerts une voiture électrique. Pour le moment, elle se charge dans la cuisine mais j'ai hâte d'être demain pour faire un tour dans le jardins !


On a fêté mon anniversaire.








Titan et malène m'ont offert .... des patins à roulettes.








La classe, non ?




J'en rêvais !!! J'ai pu frimer au bord de la piscine (et faire un peu mon bambie). C'est pour cela que j'ai gardé mes bouées. Car c'est obligatoire au bord de la piscine !!!








Après notre dodo de la sieste, Jeanne a pris un petit bain de piscine avec maman (moi maintenant je me baigne tout seul et je saute, je saute, je saute, je nage sur le dos, je mets la tête sous l'eau, puis je saute, je saute, je saute, je fais une bombe, etc.)










Après le dîner Titan et Malène m'ont proposé de prendre un bain de minuit (enfin il était 22h00)... je vous vois venir petits curieux, j'ai gardé mon maillot !

Poses de frimeur avant d'aller dans l'eau .....





A l'eau ...










Bon il est temps que j'aille me coucher après une journée encore bien remplie!
Bisous à tous
Maxence

1 commentaire:

  1. bon anniversaire maxence.tu as été tres gâté. passe de bonnes vacances et embrasse ta soeur et tes parents. estelle

    RépondreSupprimer