Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

mercredi 21 juillet 2010

Demain - dernier jour à la garderie ...

Demain c'est mon dernier jour à la garderie. Alors avec maman on a décidé de faire un gateau pour fêter mon anniversaire avec mes copains (julien, charlotte, gaetane, margot)


J'ai aidé maman à mélanger le sucre et les jaunes d'oeufs. J'ai croqué à pleines dents dans la plaque de chocolat pour prendre juste "un tout petit bout". Puis on a fait de la neige avec les blancs d'oeufs même que quand maman a retourné le plat c'est pas tombé !!


Ensuite on a tous mis dans le moule en forme de sapin puis dans le four... Après je l'ai décoré avec des "martises". Il est trop beau mon gateau pour mon anniversaire en forme de sapin. non ?




J'ai hâte d'être demain à la garderie pour manger mon gateau en forme de sapin !!


Maxence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire