Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

samedi 24 juillet 2010

Trampoline, Piscine, Guinguette et Cie

Quelle journée à la Valinière !!!!


Jeanne et moi avons retrouvé nos cousins d'Halloy !! Au programme de la journée :

Trampoline :




Piscine :

Jeanne s'est baignée pour la première fois dans la piscine de Titan et Malène. Grâce à son tapis magique elle a adoré !!! Moi pendant ce temps je nageais tout seul avec mes deux frites.


J'ai oublié de vous dire : Depuis Hier Jeanne a une dent !! En bas à gauche. On ne la voit pas encore mais maman m'a dit qu'on la sentait en passant le doigt... Elle a été très courageuse et n'a pas beaucoup pleuré (contrairement à moi ...). Elle était juste un peu grognon le matin. Elle est trop forte ma petite soeur.

Puis Titan et Malène nous ont annoncés que nous sortions à la GUINGUETTE de Rochecorbon ce soir !!



Quelle fête !!



Au menu : sauscisses frites - glace !!




C'est moi qui est la plus grande !!!



On a dansé :


D'abord entre cousins (Je ne suis même fait draguer par une plus grande (une cougard) qui voulait m'inviter à danser)





Puis avec Manuela ....











Et le clou du pestacle : Malène a entrainé tous les enfants pour un flash mob










Bon y'a quand même eu des petits accidents... et des arrêts sur le parking !





A demain pour de nouvelles aventures !



Maxence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire