Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

mardi 27 juillet 2010

Hhhhmmmmm les bonnes fraises !!


Aujourd'hui les cousins et moi sommes allés derrière la Valinière dans un champ de fraises. Objectif cueillir le plus de fraises possible !

Ma technique : Croquer dans chaque fraises afin de m'assurer de leur qualité !!! Hmmmm j'en ai mangé pleins !


Puis une fraise tous les 3 pas. J'ai dû en manger 1 kg... hmmm elles sont trop bonnes!
Nous avions chacun un panier à remplir.

C'était super chouette. On s'est vraiment éclaté.





Voici notre recette de la matinée. Nous avons cueilli 7 kg de fraises (et à peu près 2 kg de fraises dans notre ventre!)


Puis nous avons attendu maman sur le parking. Pendant ce temps là nous avons décoré les cheveux de Christine (le nounou de mes cousins).





Maman m'a dit que c'était moi qui avait les plus belles moustaches !

On a eu la visite d'Ines et "bébé car" (Oscar) et leurs parents pendant 2 jours.



Dans l'après-midi, j'ai fait pleins de bisous à ma petite soeur.




Puis j'ai fait, pour mes cousins, un gateau sapin. On a pris notre gouter au soleil.





J'ai aussi perfectionné ma technique de plongeon et de nage sous-marine ! J'ai fait beaucoup de progrès ! non ?
















Encore une belle journée avec les cousins !!

Je vous embrasse




Maxence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire