Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

mercredi 28 juillet 2010

Première nuit sous la tente ...



Ce soir, je dors pour la première fois sous la tente .... avec papa et martin !!!

Je vous raconterai demain

Bonne nuit les amis

Maxence

PS : C'est une photo de moi sous la tente ... je suis super exité et très fatigué d'avoir veillé jusqu'à 23h00 pour m'endormir avec papa. Nous avons fait les fous avec les cousins toute la soirée (pestacle pour les parents, concours de chantilly sur le bout du nez, etc.)

2 commentaires:

  1. C'est vraiment la fête les vacances !! Tu me raconteras ta nuit sous la tente !! JE te fais plein de baisers ! Olili !

    RépondreSupprimer
  2. Alors, moi je veux des news dès le petit matin!!
    Biz !

    RépondreSupprimer