Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

vendredi 30 juillet 2010

Mon âne , mon âne , a bien mal à tête ...

Hello les zamis,





J'ai mis un peu de temps à me remettre de ma nuit sous la tente....







Je fais encore des énormes siestes et je bulle.... Je ferai bien une petite sieste le matin mais comme je suis un grand, je fais le fiert et je veux pas faire de sieste. Du coup maman veut bien que je fasse un tout petit calin à doudou.



J'ai oublié de vous dire que mon cousin m'a appris à faire des oiseaux avec les mains. Je vous apprendrai.





Hier j'ai bullé .... (entre deux plongeons dans la piscine)





Puis avec ma petite soeur, nous sommes allés voir les ânes.





Jeanne était tout excitée à l'idée d'aller les voir. Normal, je lui en ai tellement parlé.




Je leur ai donné à manger des carottes (tout seul). Même pas peur !






On a bien rigolé avec Zeanne.




Aujourd'hui encore une journée au bord de la piscine (je ne m'en lasse pas). Nous sommes même allés à l'abordage de la pieuvre !



Puis papa m'a appris à sauter de ses épaules. Moi je suis un grand maintenant !




Pendant que maman et malène préparaient le déjeuner, mes moutaches ont (encore) poussé de manière fulgurante !







Jeanne avait très mal au ventre aujourd'hui. Elle a eu le droit d'avoir beaucoup de calins de la part de maman, papa, titan et malène... (et moi aussi)












Gros bisous à tous



Maxence



PS : pendant ce temps, ma marraine "Anuela" et "Fabice" cassent la croute en terrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire