Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

lundi 16 août 2010

Le come back


Salut les Zamis !

Désolé pour ce long silence sans nouvelle. Je suis au Cap Ferret (à l'ancre 2 mers) dans la maison de Palou et Mam. Malheureusement les connexions internet ne sont pas excellentes et on peine à avoir du 3G (il parait pourtant que l'antenne Orange du Cap est la plus puissante du sud-ouest !!). Du coup on a dû mettre de coté mes messages.

Heureusement que Maman est rentrée ce matin de vacances comme cela j'ai pu lui transmettre mes messages à publier !
Alors reprenons un peu le cours des choses :
Zeanne et moi sommes arrivés au Cap Ferret le dimanche 1er août - très très tard.... Après un bon dodo, on s'est réveillé et il ne faisait pas très très beau. Alors Maman m'a dit que lorsqu'il ne faisait pas beau, il y avait une tradition au Cap Ferret ....

Vous ne devinerez jamais ......

En dignes descendants de nos parents, Pauline et moi avons pris des gaufres au chocolat !!
Résultat :


Il parait qu'il y a une autre tradition par temps de pluie mais je pourrai le découvrir que la prochaine fois....

En dehors de ce programme de réjouissance gastronomiques , le programme de nos journées s'articule entre :
Plage





Cours de golf avec Papa






Cela ne vous rappelle personne ???

Bateau de Palou. Z'adore quand on penche et qu'on va vite !

Glande et revue de presse ...



Participation aux travaux ménagers - Eh oui c'est ça la vie en collectivité (j'adore nettoyer les vitres !)



J'ai oublié de vous dires que nous avons aussi fêter les 6 mois de ma petite soeur Zeanne qui a maintenant 2 dents. C'est une grande ! Elle est toujours aussi tranquille et nous comble de ses sourires et "areuh". Moi z'adore ma petite soeur et ze lui fait pleins de bisous partout !






Pour les adeptes des album "Jeanne XXX mois" : Maman devrait vous envoyer bientôt le lien vers les photos de notre petite star !

Gros bisous et à plus tard pour le récit de mon jour d'anniversaire et de ma deuxième semaine au Cap Ferret

Maxence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire