Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

vendredi 3 septembre 2010

Rentrée scolaire !!

Ca y est !! Ce matin je suis rentré à l'école !


Mais avant cela j'ai (encore) donné une petite frayeur à mes parents en descendant de la voiture de maman (je me suis pris les pieds dans la ceinture de maman et j'ai atterri la tête la première dans le caniveau !)

Résultat : Enorme oeuf de pigeon. La classe pour commencer l'école !! non ?




Ma rentrée s'est très bien passée. Z'ai pas pleuré. Ma maitresse s'appelle Framboise (Françoise) et la dame qui l'aide "Zocelyne" (Jocelyne) - c'est dur à dire. On a joué et écouté la maitresse. J'ai juste raconté à maman que "z'ai zoué aux dominos" !!! J'ai aussi fait un dessin pour ma petite soeur.

Z'ai oublié de vous dire, y'a une super cuisine dans ma classe, même qu'il y a un aspirateur pour ramasser les miettes et une locomotive dans ma cour de récréation !!! Trop bien !

Maman est venue me chercher à 11.30 avec Aimée et Zeanne. Elle m'a annoncé qu'on allait déjeuner au restaurant "en amoureux" pour fêter ma rentrée scolaire.
J'ai eu le droit de manger de bonnes crêpes. J'ai même visité les cuisines !!!
Je vous embrasse et à bientôt
Maxence
PS : Ce week-end Zeanne et Moi allons chez nos cousins de Bougnole car papa et maman ont un mariage. Ca va être chouette !

1 commentaire:

  1. bravo maxence. tu verras, c'est genial l'ecole. on se voit bientôt

    RépondreSupprimer