Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

vendredi 27 août 2010

L'élève a définitivement dépassé le maitre....

Ça y est les vacances sont finies et nous avons retrouvé notre nounou !!


Mais avant cela voilà ce qui c'est passé la dernière semaine :


Pendant que papa et maman étaient au "Cravail" , zeanne et moi étions encore au Cap Ferret.

Nous sommes partis au banc d'arguin avec Pauline et la Palou mobile ... ("Pour du faux")


C'est incroyable le nombre de palou mobile qu'on a croisé au Cap Ferret !!

Nous sommes allés à la plage avec Clémence et Pauline.


Même qu'on a fait des châteaux gros gros gros comme ça !!

Nous avons aidé Palou à rentrer le "palou à voiles" ... (c'est incroyable le nombre de mots qui commence par Palou)



Z'ai continué à faire le clown pendant toute la semaine




J'ai initié Zeanne au concept



Z'ai aidé Palou et Mam a rangé la maison et nettoyer le mat du bateau de palou. J'en ai d'ailleurs profité pour faire une bataille d'eau avec palou, mam et maman. Même que j'étais tout mouillé et que du coup z'ai dit "Comment z'vé faire".

Bon après je me suis reposé ....





Jeanne et moi on s'est fait pleins de câlins !



De son coté, ma petite soeur lorsqu'elle ne faisait pas de gros dodo


Elle nous faisait du charme...


Elle a fait pleins de progrès. Elle tient presque assise toute seule !!

Le dernier soir : Maman m'a emmené à la fête de l'Herbe. J'ai encore fait la pêche aux canards, 6 tours de manège (parce que j'ai encore attrapé la queue du Mickey - Suis trop fort. Il faut dire que j'ai un coach d'enfer sur le bord du manège !! Il faut voir et surtout entendre maman me motiver !!
J'ai même eu le droit de manger ma troisième gaufre du séjour... Je pense que là j'ai battu des records en terme de propreté.



Je crois que je mérite désormais le titre de mimi-cracra de la famille . C'est sûr j'avais un lourd passé héréditaire, mais là j'ai quand même innové (avec l'aide de Geneviève Chevalier !)

En prévision d'éventuelles taches, maman m'avait enlevé ma chemise... Z'vois pas pourquoi ???


Et puis, pour clore en apothéose mes vacances z'ai eu le droit d'aller voir le feu de dentifrice de L'herbe !




Et voilà

C'était trop bien mes vacances.... maintenant je prépare en douceur ma rentrée. Ze vous raconterai

A bientôt

Maxence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire