Ca y est tout le monde est rentré à Levallois. Bientôt la rentrée scolaire

mercredi 29 septembre 2010

Baby Tennis

Hello à tous,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie. La rentrée s'est super bien passée. Ma maitresse est très gentille et j'ai pleins de copains et de copines. J'ai hâte de pouvoir manger à la cantine. Normalement je commence la semaine prochaine.

Depuis la rentrée maman m'a inscrit aux bébé-nageurs : trop facile. Je saute dans la piscine, fait du toboggan et nage tout seul (avec mes brassards). Je suis trop fort !!

Sinon maman m'a également inscrit au baby tennis !!

C'était le premier cours aujourd'hui. Je me suis bien amusé. J'ai dû faire des petits sauts au dessus des petites montagnes, puis des pas chassés. Arrivé au bout je devais lancer ma balle dans le cerceau (hyper facile).




Puis on a lancé des ballons par dessus le filet de tennis (avec mon copain Paul).




J'ai lancé ma balle avec ma raquette. Et après je devais accompagner mon ballon avec ma raquette entre les deux cerceaux. J'ai tout réussi. Je suis trop fort. J'ai hâte de faire du tennis avec mon papa.







Bisous

Maxence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire